Accueil Logement à Montréal Guide Airbnb à Montréal

Guide Airbnb à Montréal

Qu’est-ce que Airbnb ?

Airbnb est un service qui met en relation des particuliers qui ont un logement (appartement, maison ou chambre) à Montréal avec les voyageurs qui recherchent une location de vacances à court et moyen terme. Les biens proposés sur Airbnb sont nombreux et vont de la simple chambre à la maison grand luxe en passant par l’appartement idéalement situé proposant de belles prestations. Effectuer une réservation sur le site de Airbnb est sécurisé et faible. Les propriétaires des logements sont disponibles par e-mail ou par téléphone et sont généralement très accueillants.

Avantages de Airbnb

Personnellement, nous avons loué des appartements via l’application Airbnb à Montréal à deux reprises. Le coût à la nuitée était correct (environ 80$) et l’appartement (un condo) était idéalement situé à l’angle de Ste Catherine et Ste Dominique à 50 m du quartier des spectacles. Le gros avantage de louer un logement entier via Airbnb est de pouvoir s’immerger dans la vie des habitants. Étant indépendant, vous serez libre d’aller et venir à votre guise, de faire des courses et votre propre cuisine… C’est très confortable.

Trouver un logement Airbnb au meilleur prix

Pour louer un appartement à Montréal via Airbnb

  • Il vous suffit de vous rendre sur le site web : https://www.airbnb.fr/ ou sur l’application disponible sur les stores Apple et Google.
  • Renseignez vos critères de localisation, de budget, de dates…
  • Sélectionnez le logement de vos rêves et effectuez votre réservation en ligne.
  • Tout est transparent et payable via le site ou l’application.
  • Entrez en contact avec votre hôte si besoin, il se fera un plaisir de vous conseiller.

Bon plan Airbnb

Grâce à un partenariat Airbnb, nous vous offrons 38 € sur votre première réservation Cliquez sur ce lien pour profiter des 38 euros.